Sélectionner une page

ELECTROSMOG

«Ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien qu’il ne se passe rien»

LE LIEU DE REPOS EST PRIMORDIAL

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles

LE LIEU DE REPOS EST PRIMORDIAL

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles

Mesures des champs

électriques – magnétiques – telluriques

 

Il est maintenant bien connu que différentes ondes sont néfastes pour la santé et peuvent provoquer un bon nombre de problème pour la santé.

Chaques personne réagit plus ou moins aux divers champs électromagnétiques. Certaines personnes se plaignent de mal de tête, de fatigue chronique, d’insomnie, angoisse, dépression, vertiges, problème d’attention, hyperactivité, …

Et plus gravement, suite à une exposition plus longue, cela peut développer des maladies neurodégénératives comme la sclérose en plaque, Alzheimer, Parkinson ou Leucémie, cancers du sein, tumeurs cérébrales, infertilité, fausses-couches et j’en passe !

De plus si vous superposé ses champs électromagnétiques émis par nous les hommes a celui des champs tellurique émis naturellement comme les réseaux d’Hartmann, Curry ou des failles, des rivières souterraines, …,  vous avez tout ce qu’il faut pour diminuer fortement vos défenses immunitaires et tomber malade rapidement.

Oú devrait-on être à l’abri de ces ondes ?

Il est important que toutes les places ou l’on se trouve longtemps soit protéger de ces ondes, comme par exemple le lieux de travails, les bureaux,…

Le lieu de repos est primordial, le corps humain peut supporter beaucoup de perturbations mais a besoin d’un repos à l’abri de toutes perturbations.

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles et doivent impérativement être éloigné au maximum de ces ondes néfastes.

« UNE PLACE DE TRAVAIL SEINE PEUT AMELIORER LE BIEN ETRE ET LA RENTABILITE DES COLLABORATEURS »

BST vous propose divers types de mesures de votre logement avec des appreils de mesure suivi de conseils d’amélioration.

Mesures des champs électriques bases fréquences 

Ces ondes sont émises entre autres, par votre propre installation électrique ou par une ligne à haute tension à proximité de votre habitat.

Il existe plusieurs manières de les diminuer, comme par exemple avec des déconnecteur de réseaux, amélioration de la mise à terre, pose de tissus anti ondes,…

Mesure des champs électriques hautes fréquences

Ces ondes sont émises entre autres par vos propres installations Wifi, téléphone sans fils, Bluetooth ou par celle de vos voisins. Elle peuvent également venir des réseau GSM, 3G, 4G, radar, WiMax,… !

Nous avons également plusieurs solution pour les diminuer à l’aides de tissu anti ondes, peintures, modification de la configuration de vos ordinateurs et antenne Wifi,…

Mesures de champs magnétiques 

Ces ondes sont émises entre autres par vos propres appareils comme radio-réveil, lampe économique, chargeur de téléphone, des réseaux électriques boucler ou par des lignes à haute tension aérienne ou souterraines.

Pour ces champs magnétiques, la meilleure solution pour sans protéger, c’est de s’éloigner de ses perturbations, car il est difficile de les bloquer.

Mesures des champs telluriques 

Recherche des divers réseaux telluriques, comme le réseau d’Hartmann, réseau de Curry, le grand réseau diagonal ou de failles, rivières souterraines, rayon Gamma qui sont tous émis de manière naturelle.

L’objectif et de placer votre lit ou votre place de travail dans une zone neutre et éventuellement de neutralisé certain croisement. En cas de nécessité nous vous proposeront de faire appels à un Géobiologue.