ELECTROSMOG

«Ce n’est pas parce qu’on ne ressent rien qu’il ne se passe rien»

LE LIEU DE REPOS EST PRIMORDIAL

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles

MESURES DES CHAMPS

électriques – magnétiques – telluriques

LE LIEU DE REPOS EST PRIMORDIAL

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles

Il est maintenant bien connu que différentes ondes sont néfastes pour la santé et peuvent provoquer un bon nombre de problèmes pour la santé.

Chaque personne réagit plus ou moins aux divers champs électromagnétiques. Certaines personnes se plaignent de maux de tête, de fatigue chronique, d’insomnie, d’angoisse, de dépression, de vertiges, de déficit d’attention, d’hyperactivité, …

Et plus gravement, lors d’une longue exposition, des maladies neurodégénératives peuvent se développer comme la sclérose en plaque, la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson, la leucémie, le cancer du sein, les tumeurs cérébrales, l’infertilité ou les fausses-couches et bien d’autres encore !

En outre, si vous superposez ces champs électromagnétiques émis par nous les hommes à celui des champs telluriques émis dans la nature comme par les réseaux d’Hartmann et Curry ou par des failles, des rivières souterraines, …, alors tout est réuni pour que vos défenses immunitaires soient affaiblies et que vous tombiez malade.

Oú devrait-on être à l’abri de ces ondes ?

Il est très important que tous les endroits où nous nous trouvons longtemps soient protégés de ces ondes, comme par exemple le lieux de travail, les bureaux, la chambre à coucher, … .

Le lieu de repos est primordial, le corps humain peut supporter beaucoup de perturbations mais il a besoin de repos à l’abri de toutes ces perturbations.

Les enfants en pleine croissance et les femmes enceintes sont encore plus sensibles et doivent impérativement être protégés, au maximum, de ces ondes néfastes.

« UNE PLACE DE TRAVAIL SEINE PEUT AMELIORER LE BIEN ETRE ET LA RENTABILITE DES COLLABORATEURS »

BST vous propose divers types de contrôle et prise de mesures de votre logement avec des appareils spécifiques suivi de conseils d’amélioration.

Mesures des champs électriques bases fréquences 

Ces ondes sont émises, entre autre, par votre propre installation électrique ou par une ligne à haute tension située à proximité de votre habitat.
Il existe plusieurs possibilités pour les diminuer, comme avec des déconnecteurs de réseaux, une amélioration de la mise à terre ou la pose de tissus anti ondes, … .

Mesures des champs électriques hautes fréquences

Ces ondes sont également émises par vos propres installations telles que wifi, téléphone sans fil, bluetooth ou par celles de vos voisins. Elle peuvent aussi cependant être générées par des réseaux GSM, 3G, 4G, radar, WiMax,… !
Toutefois, nous avons plusieurs solutions pour les réduire comme à l’aide de tissus anti ondes, de peintures spéciales ou avec la modification de la configuration de vos ordinateurs et antennes wifi,… .

Mesures de champs magnétiques 

Ces ondes sont émises par vos propres appareils tels que le radio-réveil, la lampe économique, le chargeur de téléphone, les réseaux électriques bouclés ou par des lignes à haute tension aériennes ou souterraines.
Pour se protéger de ces champs magnétiques, la meilleure solution est de s’en éloigner car il est difficile de bloquer ces perturbations.

Mesures des champs telluriques 

Recherche des divers réseaux telluriques, comme le réseau d’Hartmann ou de Curry, le grand réseau diagonal ou les failles, les rivières souterraines, les rayons Gamma qui sont tous émis de manière naturelle.
L’objectif et de placer votre lit ou votre place de travail dans une zone neutre et éventuellement de neutraliser certains croisements. En cas de nécessité, nous vous proposerons de faire appel à un géobiologue.